Les utilisateurs ont récemment exprimé leur frustration face au bug FPS bas de Call of Duty Warzone. Les joueurs PC de Call of Duty: Warzone en particulier rencontrent ce problème. De nombreuses critiques ont été faites sur le jeu et ses modes depuis la mise à jour de la saison 6. Le problème le plus fréquent parmi ces plaintes est la mauvaise FPS, ainsi que d’autres difficultés similaires.
Vous êtes au bon endroit si Call of Duty: Warzone Pacific Saison 1 vous donne des problèmes avec un faible FPS. Dans cet article, nous avons inclus un guide complet décrivant tous les remèdes potentiels pour le bug Call of Duty: Warzone Low FPS.
En dehors de cela, de nombreux joueurs ont critiqué le jeu pour être saccadé et lent en raison du faible FPS, même sur des PC haut de gamme avec une résolution 4K.
Il existe une solution pour chacun de ces problèmes ainsi que pour d’autres. Maintenant, sans plus tarder, commençons.
Comment résoudre le problème de faible FPS dans Call of Duty: Warzone?
Vous pouvez essayer différentes techniques pour remédier à ce problème FPS frustrant. Assurez-vous que Warzone fonctionne sur votre PC avec les paramètres appropriés avant tout. Par exemple, le Ray Tracing prend énormément de temps et peut réduire considérablement les performances.
Call of Duty Warzone ne parvient souvent pas à comprendre le nombre de cœurs de votre ordinateur, ce qui entraîne des baisses d’image. Voici un tutoriel étape par étape pour résoudre ce problème. Tout ce que vous avez à faire pour résoudre le problème est de respecter ces étapes simples.
- Accédez au dossier “Documents” de votre PC et lancez Warzone.
- Localisez et ouvrez le dossier “Players”.
- À l’aide du bloc-notes, ouvrez le fichier “adv_options.ini”.
- Modifiez le “RenderWorkerCount” pour qu’il corresponde à vos cœurs.
- Remplacez la valeur de VideoMemoryScale par .75.
- Vous remarquerez une augmentation des performances.
Si cela ne fonctionne pas pour augmenter les performances de votre jeu, il existe une autre solution de contournement simple.
Appuyez deux fois sur la touche Esc
Appuyer deux fois sur la touche “Échap” devrait résoudre le problème si l’approche précédente a échoué. Bien que cela puisse sembler inhabituel, la raison du bégaiement du FPS est que le jeu pense qu’il fonctionne dans une fenêtre plus petite.
Appuyez deux fois sur la touche pour forcer le jeu en mode plein écran et résoudre le problème.
NVIDIA DLSS doit être activé
Si vous avez une carte graphique NVIDIA, vous pouvez activer la fonction DLSS, qui améliore considérablement les performances. La troisième saison de Warzone a présenté les débuts de cette technologie, qui a persisté depuis.
En clair, il augmente la fréquence d’images tout en abaissant la résolution du jeu. D’autre part, la résolution semble être nette et les joueurs ne remarqueront pas de différence de qualité.
Pour activer NVIDIA DLSS pour Call of Duty: Warzone, procédez comme suit.
- Ouvrez Call of Duty Warzone et sélectionnez Options dans le menu.
- Sélectionnez Graphiques dans le menu déroulant.
- Accédez à Effets de post-traitement et faites défiler vers le bas.
- Personnalisez le NVIDIA DLSS selon votre choix.
Cette méthode améliorera les performances de votre GPU et devrait entraîner une amélioration significative des performances.
Ce sont vos meilleures options pour le moment, mais Activision pourrait résoudre ce problème dans une mise à jour ultérieure. Dites-nous si vous avez remarqué une amélioration de la performance ou une diminution du bégaiement dans la section commentaires ci-dessous.