Comment vaincre le sixième boss dans Prey for the Gods?

Dans Praey for the Gods, le Crogon est le sixième boss et le plus difficile à tuer. Le deuxième ennemi volant du jeu, le Crogon, s’élève autour de votre écran et vous terrifie. C’est un hybride d’un dragon et d’un oiseau.

Vous devrez donc déterminer comment y monter ou en descendre sans tomber. Le Crogon peut être vaincu en utilisant une variété de stratégies et de méthodes, mais nous avons trouvé que c’était le plus efficace. Commençons par la méthode que nous utiliserons pour vous aider à battre le sixième boss de Praey of the Gods.

La modeste plate-forme de la zone au milieu a été hors service indéfiniment. Allez aux deux piliers qui se trouvent de chaque côté du foyer. 

Deux interrupteurs en forme de cloche qui ressemblent à des interrupteurs de bossage et sont situés au-dessus d’eux peuvent être activés en appuyant sur un bouton. Répétez le processus trois fois sur chacun des deux piliers, en commençant par le bas, pour élever la plate-forme courte. Vous vaquez à vos occupations, surveillez les boules de feu du Crogon.

Au sol, il y aura une flamme lorsque la plate-forme sera surélevée. Tirez votre arc et montez les marches jusqu’au sommet de la plate-forme, debout à côté de la flamme. Cela déclenche les flammes de votre flèche à brûler. 

Lorsque vous vous rapprochez suffisamment, le Crogon plonge sur vous et vous tire une puissante boule de feu. Le Crogon sera choqué et surpris si vous tirez la flèche flamboyante sur la flamme violette. Cette balle vous blessera gravement si elle entre en contact avec vous.

Article connexe  Comment obtenir neuf à cinq cosmétiques dans Goose Goose Duck

Votre écran deviendra blanc si vous réussissez à étourdir The Crogon. Une fois que cela est parti, le Crogon sera visible sur le sol. 

Vous pouvez ensuite grimper rapidement au sommet de celui-ci pour allumer les interrupteurs en forme de cloche. Ceux-ci peuvent être vus sur la queue, la poitrine et le bout des ailes de l’oiseau.

Vous devez suivre l’aile jusqu’au bout de chacune de ses ailes afin de recueillir les deux cloches sur elles. 

Cela consommera beaucoup d’endurance, donc une fois que The Crogon a avancé en niveau, levez-vous et étirez-vous pour restaurer votre endurance. En vous levant, continuez jusqu’à ce que vous ayez sonné la cloche trois fois après avoir atteint le bout des ailes. Répétez sur le côté opposé du corps avec l’aile.

Au fur et à mesure qu’il passe d’une aile à l’autre, la cloche sur sa poitrine pourrait être attaquée. 

Lorsque vous optez pour cet emplacement faible sur la carte, gardez à l’esprit votre endurance car The Crogon essaiera de vous secouer, vous suspendant plus longtemps que dans d’autres zones. Après trois coups de cloche, passez à la fin de la file d’attente.

C’est l’élément le plus difficile à compléter car il n’y a pas de fourrure reliant la queue au reste du corps. 

Vous pouvez soit laisser tomber le Crogon et utiliser la technique de la flèche pour le faire tomber, soit vous traîner vers la queue de la créature en utilisant le grappin. 

Quel que soit le chemin que vous avez emprunté pour atteindre la queue, vous devez sonner la cloche trois fois afin de tuer le Crogon.

Article connexe  Comment débloquer le Fane Du Domaine Panjvahe dans Genshin Impact?

Laisser un commentaire